Chez les oiseaux

Chez les oiseaux

À propos

L´écrivain Pierre Morency nous invite à partager son amour des oiseaux dans un magnifique petit livre où il exprime sa fascination pour les oiseaux, pour leur beauté et leur fantaisie tout autant que pour leurs chants. Les oiseaux sont d´ailleurs présents dans toute l´oeuvre de Pierre Morency qui sait toujours, en prose comme en poésie, nous émerveiller par ses mots simples et évocateurs, presque magiques.
Dans le livre-disque Chez les oiseaux, il partage avec le lecteur l´envoûtement que lui procure toute promenade solitaire dans les battures, révèle aussi l´origine de sa passion pour la gent ailée et décrit, à sa façon inimitable, les impressions que lui inspirent maints volants.
Le livre comprend quatre chapitres émaillés de photographies couleurs captées par les meilleurs photographes d´oiseaux du Québec : une batture envoûtante, des oiseaux sur la tête, maints volants, une journée chez les oiseaux (texte de la narration du disque).



Rayons : Vie pratique & Loisirs > Animaux > Animaux sauvages > Ornithologie

  • EAN

    9782895440543

  • Disponibilité

    Indisponible

  • Poids

    600 g

Pierre Morency

Pierre MORENCY, québécois, est chercheur, scientifique et aventurier. Depuis une trentaine d'années, il étudie les lois et les amplificateurs nous permettant d'accéder au succès. Il a parcouru le monde entier à la recherche de réponses, il a
testé et expérimenté les lois universelles menant à la réussite et ce, avec une rigueur scientifique propre à un physicien. Dans ce livre, il partage son
expérience et ses résultats.

empty