Laurie Paige

  • Vingt-cinq ans durant, Marla a porté seule le poids d'un secret empoisonné : Walter Parks, le célèbre et richissime diamantaire, ne l'a pas seulement répudiée, spoliée de sa fortune, il a également tué Jeremy Carlton, son mari... En recueillant ces révélations au chevet de leur mère mourante, les enfants de Jeremy et Marla Carlton se jurent de faire éclater la scandaleuse vérité...
    Walter Parks : le nom suffit à glacer le sang de Sara Carlton dans ses veines. L'aînée des enfants Carlton s'est donné pour mission de venger le nom et l'honneur de la famille en se jetant dans la gueule du loup. Walter Parks est inaccessible ? Soit ! Elle l'atteindra par son bien le plus précieux : son héritier, Cade Parks. Mais le destin réserve des surprises cruelles : car en tombant amoureuse du fils de son ennemi juré, Sara va devoir choisir entre le devoir, en renonçant à l'homme qu'elle aime, et la passion, qui lui ferait trahir ceux auxquels elle tient le plus au monde : ses propres frères...

  • Par la fenêtre de son chalet, Rick aperçoit une silhouette frêle qui approche péniblement. Quelle idée de sortir par un temps pareil ! Mais sa surprise est à son comble quand, en ouvrant la porte à l'inconnue, il découvre le visage qui le hante depuis dix ans...

  • Tandis qu'elle flâne dans le Quartier Français, Kerry sent un regret l'envahir. Jamais elle n'aurait dû venir seule à La Nouvelle-Orléans : ce voyage romantique, c'est avec son fiancé qu'elle aurait dû de le faire. Son fiancé qui vient de la quitter pour une autre. Mais, un matin, alors qu'elle est sur le point d'écourter son séjour, elle fait la connaissance de Matt, un journaliste new-yorkais passion par la Louisiane. Séduite par l'enthousiasme de Matt, Kerry le suit dans ses promenades et découvre grâce à lui les aspects cachés de ce pays sublime et mystérieux. Ensemble ils longent les rives du Mississippi, s'enfoncent dans le bayou, parcourent les immenses plantations pleines de souvenirs. Une plongée initiatique, si troublante que Kerry se demande, le coeur serré, comment elle va pouvoir bientôt quitter Matt et retourner à son quotidien.

  • Saga Les Coltons, volume 7Soupçons et mensonges, Laurie PaigeLeur famille est riche, puissante, respectée. Leur nom symbolise la réussite, la chance, l'amour. Mais une tentative d'assassinat va soudain menacer l'empire des Coltons...Brillant officier du c

  • Le plus beau des mariages, Abigail Gordon.
    Julianne ne pensait pas qu'elle reverrait un jour le Dr Aaron Somerton. Or, non seulement il est de retour à Swallowbrooks, mais elle vient d'apprendre qu'il va exercer au cabinet où elle est infirmière ! Une nouvelle bouleversante, pour elle qui n'a jamais cessé de l'aimer, lui son amour secret d'adolescente... Aussi décide-t-elle de saisir cette chance inespérée de lui prouver son amour, et de le convaincre d'oublier le passé. Mais pour cela, elle doit d'abord trouver le courage de lui avouer ses sentiments...

    La clinique de l'amour, Laurie Paige Shelby.
    N'a qu'une idée en tête lorsqu'elle s'installe à Lost Valley : découvrir l'identité de ses parents biologiques, pour enfin être en paix avec son passé. Mais, elle en est convaincue, pour pouvoir mener à bien ses recherches, mieux vaut garder le secret et rester solitaire. Et ce n'est pas le Dr Dalton, son nouveau patron à la clinique où elle est infirmière, qui va la détourner de son but. Même s'il est le premier homme qu'elle rencontre à déclencher en elle, d'un simple regard, un tourbillon d'émotions. Et même si, malgré elle, Shelby sent qu'elle est déjà en train de tomber amoureuse...

  • "Le bébé inespéré, Laurie Page:


    Comment fonder une famille quand on a trente ans et qu'on attend toujours l'homme idéal ? Marisa Stewart décide qu'elle a assez patienté et recourt à l'insémination artificielle pour avoir le bébé dont elle rêve tant. Mais voilà, quelques mois plus tard, elle tombe sous le charme irrésistible de Jordan Rush lors d'un festival. Que faire ? Révéler à l'homme dont elle est amoureuse le secret de sa grossesse, ou bien lui cacher une vérité qu'il ne tardera pas à découvrir tout seul... ?



    Le secret de Suzanna, Christine Rimmer :
    Abandonnée devant l'autel par son fiancé, Suzanna a cherché du réconfort dans les bras d'un parfait inconnu. Une nuit de noces peu banale qu'elle imaginait sans conséquence. Jusqu'au jour où elle voit débarquer au ranch de son père un certain Nash Morgan, dresseur de chevaux, et reconnaît en lui... son bel étranger. Elle est totalement bouleversée. Non seulement cet homme la trouble bien plus qu'il ne faudrait mais, depuis peu, elle sait qu'elle attend un enfant de lui...

    Des jumeaux pour le Dr Winters, Karen Rose Smith :
    Quelle n'est pas la surprise du Dr Jeremy Winters quand il apprend que Leah Nighthawk, avec qui il a passé une unique nuit de passion intense neuf mois plus tôt, est de retour à Whitehorn et, surtout, qu'elle est sur le point d'accoucher de jumeaux- dont il est le père ! Dès qu'il pose les yeux sur ces deux adorables bébés, il refuse de tourner le dos à ses responsabilités. Mais il lui reste encore à convaincre Leah qu'il peut être un bon père - et un bon mari, si elle lui laisse sa chance.
    "

  • L'homme du passé : Au volant de la voiture qui la conduit vers La Nouvelle-Orléans, Keri voit défiler des images de son passé.
    Dix ans se sont écoulés depuis ses dix-huit ans, depuis cet été brûlant où Reid Beausan lui a brisé le coeur. Puis, soudain, c'est l'accident ! Et dans la torpeur où la plonge le choc, Keri croit distinguer les traits de Reid... Le magicien de la nuit : Par une nuit d'orage, on frappe à la porte de Jenny.
    Son visiteur n'est autre que Flint Cottrell, un aventurier, un ami de la famille, prétend-il, qui s'intéresse à un bijou dont Jenny a hérité : une bague ancienne, sertie d'une fabuleuse émeraude ! Flint affirme que la pierre serait dotée d'étranges pouvoirs.
    Jenny en doute. Et pourtant, elle offre à Flint l'hospitalité... Pour une nuit seulement. Secrète volupté : De retour sur les rivages de Floride où elle a vécu une partie de son adolescence, Betty retient son souffle. Dans quelques instants, elle va revoir David Reno, l'homme qu'elle a aimé et cruellement blessé six ans auparavant. David qu'elle aime encore, mais qui, Betty le sait, n'éprouve plus que de la colère, voire de la haine, à son égard.
    Parviendra-t-elle à se faire pardonner ?

  • "Orageuse passion, de Fran Bergen Lassée des mondanités et des intrigues de Washington où elle travaille, Monica Lewis a décidé d'accepter une promotion en Californie. Loin de la Maison Blanche, loin du très influent - et non moins séduisant - chef de cabinet, Jeff McKennon. Mais lorsque le poste qu'elle brigue à l'autre bout du pays est enfin confirmé, Monica ne peut s'empêcher de douter : et si, malgré tout, son avenir était ici, auprès de Jeff ?

    La vie privée d'un professeur, de Debbie Macomber Tous les soirs, le beau Gregory Carlyle s'assoit à la même table, déguste une tourte tout en lisant un classique de la littérature américaine. Tous les soirs, Meghan se contente de prendre sa commande. De temps en temps, elle ose un commentaire sur tel ou tel auteur. Mais à quoi bon ? Y a-t-il seulement une chance que Gregory s'intéresse à elle ?

    Sauvages Tropiques, de Laurie Paige Dire que Melinda se faisait une joie d'être envoyée en mission aux Bahamas ! Elle ignorait alors qu'un homme serait chargé de collaborer avec elle : William, l'ami d'enfance, le confident, mais surtout l'ex-fiancé. Le destin a parfois d'étranges caprices.
    "

  • Le bébé du Dr Rebekah Sanderson
    Afin d'écarter la menace d'un accident coronarien dû au stress de la vie qu'il mène à Sydney, le Dr Jake Carson accepte un poste de six mois dans le petit cabinet médical de Tanunda. Sans imaginer qu'il ne va pas trouver la sérénité escomptée.

    Le meilleur des remèdes
    Entre un internat en pathologie judiciaire à New York et un avenir avec lui, Chelsea avait choisi sa carrière. Aujourd'hui, huit ans plus tard, Pierce décide de faire appel au médecin légiste que Chelsea est devenue quand un meurtre est commis dans la ville dont il est le maire.

  • Romantique, intense, passionnée. La collection Ambre vous transporte au coeur d'histoires d'amour inoubliables !

  • "La promesse du désert - Jane Toombs Dans le harem où elle attend, le coeur battant, la venue du cheik Talal, Linda, parée comme une princesse des Mille et Une Nuits, croit vivre un rêve éveillé. Car même si son mariage est imposé à Talal par le roi, son oncle, elle sait qu'il ne tiendra qu'à elle, bientôt, de séduire son époux. Cet homme mystérieux et troublant dont le regard, quand il se pose sur elle, l'embrase comme un feu dévorant.
    Séduisante invitation - Laurie Paige Souvent, au cours des années passées, les chemins de Zia et de Jeremy se sont croisés. Mais ces rencontres fortuites plongeaient Zia dans un bonheur intense mêlé de frustration. Car, secrètement amoureuse de Jeremy, elle souffrait de le voir rester insensible à son trouble et garder invariablement envers elle une attitude courtoise et distante. Et voilà qu'aujourd'hui, au moment où elle s'y attend le moins, Jeremy, lui propose d'emménager avec lui dans son chalet. Pour quelques semaines seulement. Jusqu'à ce qu'elle trouve un logement..."

  • "Le fils rebelle, Beverly Barton Il lui suffit d'un appel de son père, le juge Carl Bridges, pour que Dylan oublie sa rancoeur et décide de revenir à Mission Creek. Devenu un habile financier dont tout le monde s'arrache les services, il se sent réconcilié avec la vie et ne déteste pas l'idée d'étaler sa réussite devant ceux qui l'ont autrefois méprisé. Et, notamment devant Maddie, l'inaccessible héritière pour laquelle il a jadis tout risqué. Mais est-il si facile d'échapper à sa réputation oe Pari sur l'avenir, Laurie Paige Susan Wainwright, danseuse étoile renommée, s'est toujours crue à l'abri du malheur. Jusqu'au jour où elle s'écroule sur scène, terrassée par un malaise cardiaque. Le Dr Michael O'Day, le cardiologue qu'elle se résigne à consulter, ne lui laisse pas d'échappatoire : soit elle consent à s'arrêter de danser et à subir une transplantation, soit elle accepte la perspective de n'avoir plus que six mois à vivre, un an tout au plus... Pour Susan, le choix est déchirant et d'autant plus difficile qu'un sentiment ambigu, ne tarde pas à compliquer sa relation avec le séduisant chirurgien..."

empty